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Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

LE COLIS N'EST PAS ARRIVE DANS LES DELAIS ANNONCES :

Votre commande a subi un retard de livraison,

veuillez nous contacter au ………………….. Ou par email à ……………..

Nous procéderons alors à une recherche de votre colis dans notre système informatique et celui de nos transporteurs (Possibilité de consulter et de suivre sur les sites transporteurs, l’état des expéditions en cours).

Un dossier réclamation sera ouvert auprès du prestataire et une recherche de traçabilité sera effectuée. Nous serons alors en mesure de vous indiquer quand votre livraison est programmée et surtout nous aurons le moyen d’en accélérer le processus.

 

LE COLIS A ETE ENDOMMAGE PENDANT LE TRANSPORT :

veuillez nous appelez sans attendre, ............... Au ..................  Ou par email à   ……………………

 

Aidez-nous à vous remplacer le matériel en émettant tout de suite vos réserves écrites auprès du transporteur et transmettez-nous la copie. Au vue de celle-ci, si elle est conforme, nous remplacerons immédiatement la marchandise.



Important !

Nous vous rappelons que pour toute réclamation soit prise en compte,

Vous devez avoir fait les contrôles suivants :

 



1) A la livraison: Un contrôle quantitatif et du bon état apparent des colis est effectué par le réceptionnaire. En cas de perte ou d’avarie vous devez les notifier précisément su le bon du transporteur et nous informer par courrier ou par fax dans les 24 heures.

 

2) Au déballage : L’acheteur s’assurera de la conformité des produits et de leur bon état lors d’un contrôle systématique après chaque livraison. En cas de non-conformité l’acheteur devra nous en informer dans les 72 heures.

 

Vous pouvez également nous contacter,

Horaires d'ouverture :

du lundi au jeudi de  8h30 à 12h30 et de  13h30 à 17h30

 le vendredi de  8h30 à 12h30

 

  • Par téléphone au ………………..
  • Par Email ……………………....
  • Par Fax au ………………………